Vous êtes ?

Chargement Évènements
Chers soignants,

Le 3 octobre dernier, le gouvernement a lancé le volet Santé du Conseil National de la Refondation (CNR). Une étape clé qui doit permettre, aussi bien au niveau national que local, aux citoyens, aux professionnels de santé et aux élus de travailler ensemble pour faire émerger les idées susceptibles d’améliorer notre système de santé.

Des idées dont notre pays, frappé par les difficultés d’accès aux soins, la pénurie de professionnels ou encore le déficit de médecins traitants, a urgemment besoin. Ces difficultés, notre sud Seine-et-Marne est loin d’en être exempt…

Conscient de cette situation, il m’est paru indispensable de nous rassembler pour que, tous ensemble, nous participions à la réflexion nationale.

De fait, dans le cadre du CNR Santé, j’organise un atelier de concertation, spécialement pour notre territoire, auquel j’espère vous retrouvez nombreux :

Le 21 novembre prochain à 20h30 au centre socio-culturel de Saint-Pierre-Lès-Nemours.

Pour ce moment d’échanges auquel soignants, habitants et élus sont conviés, nous aurons l’honneur de recevoir Agnès FIRMIN LE BODO, ministre déléguée chargée de l’Organisation territoriale de la Santé et des Professions de santé, qui prendra connaissance directement de vos témoignages et propositions ainsi que Benoît FRASLIN, Directeur du centre hospitalier du sud Seine-et-Marne et Célia BIBOLLET-BONIN, Présidente de la communauté professionnelle territoriale de santé du sud Seine-et-Marne.

En espérant vous y retrouvez nombreux car l’enjeu le mérite, je vous prie de croire, chers soignants, à l’assurance de ma considération distinguée.

Frédéric Valletoux

Député de la 2ème circonscription de Seine-et-Marne

Partager cet événement !

Titre

Aller en haut