Le bureau de la CPTS Sud 77
BUREAU
La présidente
> Représentante légale
> Animer et diriger les travaux et les réunions du Bureau
> Ordonner les dépenses et assurer les règlements
> Responsable des Assemblées Générales
> Responsable hiérarchique des salariés de l’association
Le vice-président
> Assister la présidence
> Peut recevoir des attributions spécifiques proposées par la présidence
La trésorière
et la vice-trésorière
> Suivre et établir les comptes annuels de l’association
> Procéder à l’appel et à la gestion des cotisations des adhérents
> Établir le rapport financier et présenter les comptes annuels en Assemblée Générale
> Procéder aux règlements par délégation de la présidence.
La secrétaire et la secrétaire-adjointe
> Veiller au fonctionnement matériel, administratif, comptable et juridique de l’association
> Rédiger les comptes-rendus des réunions de Bureau, de Conseil d’Administration et d’Assemblée Générale.
> Procéder aux déclarations et démarches liées à l’existence de l’association.
La coordinatrice
> Accompagner et élaborer la mise en œuvre du projet de santé
> Représenter et promouvoir la CPTS Sud 77
> Coordonner en interne et en externe
> Assurer le suivi administratif de l’association