Le bureau de la CPTS Sud 77

BUREAU

La présidente

> Représentante légale

> Animer et diriger les travaux et les réunions du Bureau

> Ordonner les dépenses et assurer les règlements

> Responsable des Assemblées Générales

> Responsable hiérarchique des salariés de l’association

Le vice-président

> Assister la présidence

> Peut recevoir des attributions spécifiques proposées par la présidence

La trésorière
et la vice-trésorière

> Suivre et établir les comptes annuels de l’association

> Procéder à l’appel et à la gestion des cotisations des adhérents

> Établir le rapport financier et présenter les comptes annuels en Assemblée Générale

> Procéder aux règlements par délégation de la présidence.

La secrétaire et la secrétaire-adjointe

> Veiller au fonctionnement matériel, administratif, comptable et juridique de l’association

> Rédiger les comptes-rendus des réunions de Bureau, de Conseil d’Administration et d’Assemblée Générale.

> Procéder aux déclarations et démarches liées à l’existence de l’association.

La coordinatrice

> Accompagner et élaborer la mise en œuvre du projet de santé

> Représenter et promouvoir la CPTS Sud 77

> Coordonner en interne et en externe

> Assurer le suivi administratif de l’association

Le bureau de la CPTS Sud 77

Le conseil d’administration

L’équipe opérationnelle